IDM Crack avec Internet Download Manager (IDM) est un outil pour augmenter le vitesse de téléchargement, il permet de reprendre et programmer les téléchargements. La capacité complète de récupération et de reprise des erreurs redémarrera les téléchargements interrompus intentionnellement ou interrompus en raison de connexions perdues, de problèmes de réseau, d’arrêts d’ordinateur ou de pannes de courant inattendues. L’interface utilisateur graphique simple rend IDM convivial et facile à utiliser.
Internet Download Manager dispose d’un accélérateur de logique de téléchargement intelligent qui offre une segmentation dynamique intelligente des fichiers et une technologie de téléchargement en plusieurs parties sécurisée pour accélérer vos téléchargements.
Contrairement aux autres gestionnaires et accélérateurs de téléchargement, Internet Download Manager segmente les fichiers téléchargés dynamiquement pendant le processus de téléchargement et réutilise les connexions disponibles sans étapes de connexion et de connexion supplémentaires pour obtenir les meilleures performances d’accélération.
IDM Crack avec Internet Download Manager (IDM) prend en charge les serveurs proxy, les protocoles FTP et HTTP, les pare-feu, les redirections, les cookies, l’autorisation, le traitement du contenu audio et vidéo.
IDM s’intègre parfaitement à Microsoft Internet Explorer, Netscape, MSN Explorer, AOL, Opera, Mozilla, Mozilla Firefox, Mozilla Firebird, Avant Browser, MyIE2 et tous les autres navigateurs populaires pour gérer automatiquement vos téléchargements.
Vous pouvez également faire glisser et déposer des fichiers ou utiliser Internet Download Manager à partir de la ligne de commande. Internet Download Manager peut appeler votre modem à l’heure définie, télécharger les fichiers que vous voulez, puis raccrocher ou même éteindre votre ordinateur lorsque c’est fait.
Quoi de neuf dans la version 6.42 Build 27 :
(Sortie : 2025)
- Correction d’un bogue qui faisait planter l’Explorateur Windows,
- Correction d’un problème avec la désactivation aléatoire de l’extension IDM dans un navigateur,
- Correction de l’obtention de cookies des téléchargements qui n’ont pas été ajoutés automatiquement à partir des navigateurs.
- Téléchargement Youtube restauré
Configuration système requise pour installer IDM :
Système d’exploitation : Windows XP, NT, 2000, Vista, 7, 8, 8.1 et 10 (32 bits et 64 bits),
Mémoire (RAM) : 512 Mo de RAM requis,
Espace disque : 25 Mo d’espace libre requis pour une installation complète,
Processeur : Intel Pentium 4 Dual Core GHz ou supérieur.
Comment installer IDM avec Crack :
- Désactivez temporairement le logiciel antivirus jusqu’à l’installation du correctif si nécessaire (généralement inutile)
- Installez « idman640build11.exe »
- Extrayez « IDM 6.xx Patcher v2.4.zip » (le mot de passe est : 123)
- Installez « IDM 6.xx Patcher v2.4.exe »
- Fait!!! Profitez de la version complète d’IDM !!!